Montag, 8. September 2014
Le FPLP salue la fermeté de notre peuple et la résistance vaillante
Communiqué du FPLP (Front Populaire de Libération de la Palestine) à propos du cessez le feu "illimité" sur la bande de Gaza.
27 août 2014
A l'occasion du cessez-le-feu à Gaza, le Front Populaire pour la Libération de la Palestine apporte ses salutations les plus fortes aux masses palestiniennes résistantes, aux factions de la Résistance inébranlable, et aux combattants héroïques et courageux qui ont combattu avec un courage inégalé et repoussé l'agression et vaincre ses objectifs, qui ont élevé la cause palestinienne comme une lutte de libération nationale et qui ont protégé nos droits nationaux que l'occupant tente de liquider depuis plusieurs années.
La Résistance protège et défend la dignité de notre peuple, qui ne s'est jamais démentie malgré l'assaut massif de l'occupant, la destruction massive des bâtiments et des institutions, la mort et les blessures de milliers de personnes de notre peuple, et la souffrance et le déplacement de centaines de milliers de personnes.
Le FPLP insiste sur le rôle de la Résistance dans la bataille pour la réalisation de ces objectifs, et la cohésion entre la résistance et les masses populaires. Nous appelons à la consolidation et au développement de l'unité de la résistance, pour parvenir à une véritable unité nationale en dehors de rivalités entre factions, qui était et demeure une faiblesse de notre peuple et affaiblit leurs énergies et leurs compétences. Sur cette base, nous demandons vivement le parfait respect aux conditions de la délégation unitaire et de la résistance pour arrêter l'agression, et nous mettons en garde que l'ennemi doit pas être autorisé à utiliser le cessez le feu pour se dérober à ces conditions , car nous savons que l'entité sioniste va s'efforcer de prolonger les négociations et de limiter les avancées obtenus par nôtre peuple dans sa résistance à l'agression.
Nous rendons hommage aux martyrs immortels de notre peuple, saluons et souhaitons un prompt rétablissement à nos blessés héroïques, saluons notre peuple déterminé et résistant, qui marcheront et porteront haut leur drapeau jusqu'à ce que la victoire soit achevée en Palestine, pour notre terre et notre peuple.
Abonnieren
Kommentare zum Post (Atom)
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen