Samstag, 8. Juli 2017

Khalida Jarrar de nouveau arrêtée !

Publié par Coup Pour Coup 31


Khalida Jarrar de nouveau arrêtée !
Les forces d'occupation israéliennes ont arrêté Khalida Jarrar, membre du Conseil législatif palestinien, et Khitam Saafin, présidente de l'Union des comités de femmes palestiniennes. Elles ont été emmenées dans un lieu non divulgué, avec 9 autres personnes dans un raid à l'aube ce dimanche 2 juillet 2017.
Khalida Jarrar, dirigeante de la société civile, est membre du Conseil législatif palestinien depuis 2006. Elle est la présidente de la Commission des prisonniers au Conseil législatif palestinien et vice-présidente du conseil d'administration d' Addameer (organisation de soutien aux Prisonniers Palestiniens).
Khalida Jarrar a été ciblée par les forces israéliennes ces dernières années. Elle a été libérée en juin 2016 après avoir purgé plus d'un an de prison, y compris un mois de détention administrative.
L'arrestation de Khalida Jarrar constitue une attaque contre les dirigeants politiques palestiniens et la société civile palestinienne dans son ensemble. Il constitue également une arrestation dans le cadre de campagnes d'arrestation continues contre les Palestiniens.
Le collectif anti-impérialiste Coup Pour Coup 31 dénonce l'arrestation de la camarade Khalida Jarrar et de Khitam Saafin ! Nous appelons à leur libération immédiate ! 
Source : Addameer

Khalida Jarrar de nouveau arrêtée !

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen