Samstag, 8. Juli 2017

FPLP : Les arrestations de nos dirigeantes ne nous dissuaderont pas de continuer la résistance.

Publié par Coup Pour Coup 31


FPLP : Les arrestations de nos dirigeantes ne nous dissuaderont pas de continuer la résistance.FPLP : Les arrestations de nos dirigeantes ne nous dissuaderont pas de continuer la résistance.
Le Front Populaire pour la Libération de la Palestine a confirmé que les forces d’occupation sionistes ont lancé une campagne de raids avant le lever du jour  à travers la Cisjordanie occupée de la Palestine dimanche, arrêtant un certain nombre de dirigeants et de militants du Front, en premier lieu la membre du Conseil Législatif Palestinien Khalida Jarrar, la militante féministe Khitam Saafin et l’ancien prisonnier Ihab Massoud, ainsi qu’un certain nombre de militants d’al-Khalil. Le Front a déclaré que ces attaques ne l’arrêteront pas dans la poursuite de son rôle dans la résistance à l’occupation et dans son affrontement des crimes et des projets qui visent à liquider la cause palestinienne.
Le Front a souligné que ces arrestations ne font que souligner l’inutilité des choix de l’Autorité Palestinienne de continuer à parier sur les colonies, le « processus de paix » et la coordination de la sécurité. Il confirme également le bien-fondé de la position du Front et sa lutte perpétuelle pour construire la résistance et la contradiction principale avec l’occupation comme des principales caractéristiques de son approche et ses positions politiques.
Le Front a déclaré en outre que ces arrestations sont venues après la grande campagne d’incitation lancée par l’entité sioniste et son premier ministre, le criminel de guerre Benjamin Netanyahu, contre le Front Populaire pour la Libération de la Palestine et les factions de la résistance.
Le FPLP a exhorté les masses palestiniennes à intensifier le mouvement populaire pour soutenir la lutte des courageux prisonniers dans les prisons israéliennes, pour Jarrar et Saafin et le prisonnier Muhammad Allan, en grève de la faim depuis 25 jours.
Le Front a promis de continuer à défendre les droits et les principes du peuple palestinien. Le ciblage continue par l’occupation ne fait que mettre l’accent sur l’importance qu’il y a à poursuivre le chemin pour le retour et la libération.

Front Populaire pour la Libération de la Palestine

2 juillet 2017
Source : FPLP

FPLP : Les arrestations de nos dirigeantes ne nous dissuaderont pas de continuer la résistance.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen